ÊTRE GENTIL(LE) AVEC SOI-MÊME ET DEVENIR NOTRE MEILLEUR(E) AMI(E)
avec le soutien des fleurs de Bach adaptées >
 

 
Partant du constat que nos batailles intérieures réduisent notre énergie et nous empêchent d'avancer sereinement, l’atelier contribue à se questionner à propos de nos propres émotions et comportements dans notre rapport à nous-mêmes et à nos relations personnelles - et/ou professionnelles.
L'objectif de l'atelier est d'amorcer un processus de changement intérieur en apprenant à se traiter avec gentillesse et devenir notre meilleur(e) ami(e).
L'atelier propose aussi l'apprentissage d'une méthode douce, simple, personnalisée et adaptée qui va fortifier, jour après jour, l’estime personnelle, la confiance en soi et un bien-être durable avec soi-même et les autres pour des relations saines et vraies dans la bienveillance, le respect, la créativité et l’écoute.


La méthode découverte par le Docteur Bach (1886-1936) est douce et naturelle, et consiste à mélanger une sélection personnalisée d'élixirs floraux, élaborés à partir de fleurs et plantes sauvages, pour composer un traitement individuel qui aura de nombreux bienfaits : mieux être général, meilleure énergie, harmonisation et rééquilibrage des émotions, meilleur sommeil, meilleur relationnel, stress, surmenage, accompagnement épreuve de vie, accompagnement sevrage, etc. Les fleurs de Bach sont sans danger pour la santé et peuvent être prises par tous les êtres vivants : humains, animaux, plantes. Les fleurs de Bach sont sans risques d'allergie, de surdosage, d'accoutumance ou d'interaction avec un autre traitement.